Facebook
Twitter
Google+
YouTube
Dailymotion
Infos légales
Nous contacter
Sud Vendée Littoral : Luçon, Ste Hermine, Mareuil-sur-Lay, Chaillé les Marais, Nalliers, la Faute-sur-Mer.
SudVendeeInfo.TV
Sud-Vendée Info


L'Aiguillon-sur-Mer accueille les chefs d'entreprises vendéens


Mercredi 29 juin, la CGMPE accueillera les chefs d'entreprises Vendéens lors d'une soirée conviviale à l'Aiguillon-sur-Mer.


La CGPME de Vendée


La CGPME, Confédération Générales des Petites et Moyennes Entreprises de Vendée est une organisation patronale interprofessionnelle qui protège, représente et accompagne les petites et moyennes entreprises Vendéennes.

La CGPME représente plus de 1500000 PME Françaises du commerce, de l’industrie, de l'artisanat et des services.

C’est une nouvelle dynamique que connaît la CGMPE avec l’arrivée, en avril 2016, de la présidente Marie-Agnès Mandin. L’objectif est d’être encore plus près des chefs d’entreprises vendéens et de les accompagner quotidiennement lors de réunions, de soirées… comme ce sera le cas le mercredi 29 juin à l’Aiguillon-sur-Mer

Soirée conviviale entre chefs d’entreprises

Afin de présenter ces nouvelles orientations, la soirée est ouverte à tous les chefs d’entreprises de Vendée.

Cet événement est organisé par toute l’équipe de la CGMPE de Vendée et aura lieu à partir de 19h30 à Atlantic Wake Park. Cette soirée "After Eight" est l’occasion pour les dirigeants d’échanger des cartes de visite et de se retrouver pour parler de leurs activités. Elle se déroulera autour d’un barbecue et sera animé par le groupe musical « les Maux Passants ». 


le Jeudi 16 Juin 2016, lu 962 fois.



Dans la même rubrique :
< >